– Basket
– Ultimate
– Kinball
Les classes de l’école Robespierre et de l’école Lurçat se sont rencontrées au gymnase Maurice Baquet. Elles se sont (...)

vendredi 16 mars

Tri sports co par Mathias et Benjamin

(actualisé le )

Basket
 Ultimate
 Kinball

Les classes de l’école Robespierre et de l’école Lurçat se sont rencontrées au gymnase Maurice Baquet. Elles se sont affrontées

- au Kinball : ça se joue à deux ou trois avec une grosse balle.

- au basket

- à l’ultimate : c’est du frisbee.

Les jeux ont plu aux élèves.

autres sorties USEP : Sortie à la base de loisirs La course longue Les jeux d’antan : classes de Mme Laurent et Mme Maupu Les jeux d’antan : classes de Mme Guérin et Mme de Moura Le mystère résolu Mystère à Robespierre... Les jeux d’antan Randonnée aux étangs de la Minière et de la Geneste

Un événement terminé

• Vendredi 16 mars, rencontre USEP "sports collectifs" pour les classes de Mme Schabanel et Mme Tapissier au gymnase Maurice Baquet. Au programme :
    – Basket
    – Ultimate