Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > La vie de l’école en 2011 2012 > Fête de la musique à Bel Ebat

Fête de la musique à Bel Ebat

20 et 21 mai : rencontre de chorales

vendredi 22 juin 2012

150 enfants de 7 écoles différentes se sont réunis pour chanter l’Europe à la ferme de Bel Ebat.

Dirigés par la conseillère pédagogique Marie Menand et par leurs enseignantes, les élèves ont pu interpréter devant leurs parents les chants travaillés tout au long de l’année. Soutenus et accompagnés par trois musiciens professionnels, les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont été fort applaudis. Bravo à tous !

à lire également : La chorale
Répétition à la ferme de Bel Ebat
La chorale des CM

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 3 juillet 2012 à 15:49 , par classe CM

c était super c était comme une vie d artiste .nous avons bien aimes quand tous le monde c est levés

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 26 juin 2012 à 22:12 , par Pierre-Louis

C’était trop bien !! ;)On ne se rend pas compte mais les techniciens ont travailler dur pour nous offrir des belles couleurs derrière nous !Mon moment préféré c’était quand on a tous applaudis les musiciens et autres

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 26 juin 2012 à 19:00 , par Manel

Je voulais faire ce spectacle toute la semaine tellement c’était bien !

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 26 juin 2012 à 17:21 , par ilona

Je trouve que c`etait tres bien les chant etait tres beau (en particulier le chant du soir)
    C`etait super chouette !!!!!!

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 24 juin 2012 à 11:53 , par emma

C’était un super spectacle je suis très contente d’avoir fait c’est 2 représentation ce n’est pas tout les jour qu’ont fait ça . Le final était super les placement aussi .GGGGGGGGGGGGGGeniiiiiiiaaaaaaaaaaaaal !

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 23 juin 2012 à 18:29 , par manon

C’était super bien,le spectacle était cool.Merci beaucoup Madame Tapissier vous êtes une super chef de coeur et une super maîtresse.Merci beaucoup et un grand merci à Marie Menand.Ecrit par manon

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 24 juin 2012 à 12:18 , par Véronique Tapissier

Merci Manon... je suis simplement heureuse d’avoir partagé avec vous mon amour de la musique et du chant et je trouve que ces spectacles ont été beaux grâce aux efforts de tous ! Bravo pour votre concentration, votre attention, votre qualité d’expression. Gardez en mémoire ce moment et continuez à participer à des projets qui vous emmèneront vers de nouveaux bonheurs à partager. Vive la vie d’artiste !

• Fête de la musique à Bel Ebat Le 22 juin 2012 à 18:00 , par Madame Schabanel

Superbes spectacles.
    Merci aux enfants qui se sont investis toute l’année.
    Merci à Marie Menand qui a mené le projet.
    Et, de ma part, un immense merci à MadameTapissier pour le travail réalisé chaque semaine avec les élèves.