Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > La vie de l’école en 2011 2012 > Répétition à la ferme de Bel Ebat

Répétition à la ferme de Bel Ebat

par Manel et Océane (CM1)

jeudi 5 avril 2012

Les 20 et le 21 juin nous allons faire un spectacle et nous allons chanter des chansons... Si vous voulez savoir lesquelles, lisez l’article !

Le mardi 27 mars nous sommes allés (à pied) à la ferme de Bel Ébat pour une répétition.

Nous avons chanté : l’Oranger, les Comédiens, Différents d’une même famille, la Farandole européenne (on a chanté en italien), l’Hymne européen, avec les écoles Charlemagne et Delaunay.

Nous avons eu de la chance car il y avait des musiciens : un pianiste, un bassiste et un batteur.

Pour l’oranger, certains enfants ont chanté une deuxième voix.

à lire également : Fête de la musique à Bel Ebat
La chorale