Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > La vie de l’école en 2011 2012 > La chorale des CM

La chorale des CM

vendredi 16 décembre 2011

Tous les vendredis matins, les classes de CM se retrouvent pour chanter. Nous préparons un spectacle pour la fin de l’année !

à lire également : Fête de la musique à Bel Ebat
La chorale
Répétition à la ferme de Bel Ebat

3 événements terminés

• La chorale des CM Le 8 février 2012 à 11:49 , par yasmina

bonjour je suis yasmina jaime bocoup la corale c un moment pour les eleve de se detendre et de exprimer ler centimen madame tapisier chante tros bien et quante elle chante on dirai un enge

• La chorale des CM Le 8 février 2012 à 11:59 , par Véronique Tapissier

Merci Yasmina pour le partage de ce que tu ressens... Ta comparaison est peut-être un peu exagérée mais je retiens surtout que tu as bien compris que la musique était un vrai moyen d’expression pour partager des sentiments et de la beauté.

• La chorale des CM Le 6 février 2012 à 19:09 , par manon

J’ai hâte d’être au spectacle en plus on va chanter avec des musicien !!!Trop cool cette école !!! J’adore. Merci madame Tapissier.

• La chorale des CM Le 6 février 2012 à 21:17 , par Véronique Tapissier

Votre enthousiasme fait plaisir !

• La chorale des CM Le 27 janvier 2012 à 18:54 , par mai line

Manel tu as fait une faute maitresse non !!!! maîtresse comme ça . Maîtresse vous nous faite de la chorale , mais on feras un sptectacle à la fin de l’année ?

• La chorale des CM Le 27 janvier 2012 à 18:59 , par Véronique Tapissier

Il faut absolument réserver vos soirées du 20 et du 21 juin : vous serez sur scène à la ferme de Bel Ebat !

• La chorale des CM Le 15 mars 2012 à 20:05 , par margot

c’est margot avec mes parents et ma soeur on viendra vous applaudir

• La chorale des CM Le 18 janvier 2012 à 09:43 , par Manel

Merci maitresse de nous apprendre de très belle chansons !