Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > La vie de l’école en 2011 2012 > Conseil des délégués n°3

Conseil des délégués n°3

vendredi 9 mars 2012

Le troisième conseil des délégués a eu lieu le 17 février dernier.

à lire également : Première réunion des délégués des élèves Conseil des délégués n°2 Conseil des délégués n°4

• Conseil des délégués n°3 Le 21 avril 2012 à 15:41 , par cobra

je trouve que les delegue ne demande pas beaucoup l’avis des autres (enfin je ne sais pas ce quand pense les autres)

• Conseil des délégués n°3 Le 22 avril 2012 à 16:58 , par Véronique Tapissier

Les délégués n’ont pas une tâche facile : ils ont recueilli vos idées en début d’année et se réunissent depuis (en plus de la classe et sur leur temps libre) pour mettre en oeuvre des projets en s’écoutant et se mettant d’accord.
      Si tu trouves qu’il n’y a pas assez d’information sur ce que font les délégués, si tu as de nouvelles idées à partager, tu peux très bien aller leur parler ou en parler à ton enseignant(e). Cela sera constructif et montrera ta volonté de participer aux projets des élèves de Robespierre. Peut-être que tu pourras même donner un petit coup de main ?

• Conseil des délégués n°3 Le 15 mars 2012 à 18:14 , par Mme Palisse

C’est avec grand plaisir que je découvre que le conseil des enfants continue sur sa lancée. J’en découvre l’organisation, les décisions et l’évolution. Tout ceci me semble très constructif et prometteur.
    Toutes mes félicitations à l’équipe des délégués et aux éléves qui assurent les débats dans les classes.

Mme Palisse