Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > La vie de l’école en 2011 2012 > Conseil des délégués n°2

5 janvier 2012

Conseil des délégués n°2

vendredi 6 janvier 2012

Le deuxième conseil des délégués des élèves a eu lieu ce jeudi 5 janvier. 17 élèves étaient présents et toutes les classes étaient représentées. Le conseil a eu lieu dans la bibliothèque sous la présidence de Salim. Les élèves ont exposé certains problèmes rencontrés dans la vie à l’école, ont évoqué des projets, ont pris des décisions et ont formé des petits groupes de tâches. Ci-joint le compte-rendu de cette réunion.

à lire également : Première réunion des délégués des élèves Conseil des délégués n°3 Conseil des délégués n°4

Documents joints