Les enseignants de l’école par Mai-Line et Lucie B. (CM1)

M. Chekkaba : C’est le seul maître de l’école. Il fait des plantations, du jardinage. Il est sportif ! Avec ses élèves, il fait du Thaï Chi.

Mme de Moura : Elle est une maîtresse qui veut que ses élèves aiment lire.

Mme Schabanel : Elle fait beaucoup d’arts plastiques. La phrase qui la caractérise : "Qui ne tente rien n’a rien".

Mme Lantran : Tous les ans, elle fait fabriquer un jeu électrique à ses élèves. Elle fait également beaucoup d’arts plastiques.

Mme Lacôte : C’est la directrice de l’école. Elle ne fait pas classe le lundi. Sa phrase préférée : "Vivre sa vie sans regrets".

Mme Maupu : Elle s’émerveille lorsque ses élèves ouvrent un livre et lui disent "Je sais lire ce mot !".

Mme Conte (le lundi et mardi) : Elle aime le travail bien fait. Et Mme Guérin (le jeudi et vendredi) : Elle aime travailler dans le calme et pratiquer les sciences. Elle attend un bébé !

Mme Laurent : Elle aime les enfants respectueux.

Mme Tapissier : Elle aime partager la joie de la musique avec ses élèves.