Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > Les activités des classes en 2011 2012 > CM1 > La classe de M Chekkaba

La classe de M Chekkaba

par Lucie et Chloé (CM2)

jeudi 3 novembre 2011

Questions à Mr.Chekkaba.

Combien d élèves avez vous dans votre classe ? Dans ma classe il y a 29 élèves.

Aimeriez-vous refaire une classe découverte ? J’aimerais beaucoup en refaire une mais c’est plutôt réservé au cm2.

Quelle est votre sport préféré ? Mon sport préféré c’est les arts-martiaux chinois.

Questions aux élèves :

Quelles sont vos matières préférées ? Nos matières préférées ce sont le jardinage et le sport.

Vous pouvez nous décrire le sport du matin ? Le sport du matin est une sorte d’assouplissement, du yoga, et c’est fait pour se détendre.

Les autres reportages des CM1-CM2 dans les classes :

La classe des CE1a

La classe des CE1b

La classe de CM1-CM2

La classe de CPb

les CPa

1 Message

• La classe de M Chekkaba Le 5 février 2012 à 10:19 , par yasmina

me chekkaba plai bocoup aux cm1 on l’ador il et jentile il est calme il ne cris jamai il sorganise bien . jaime aussi baucoup mes meilleur ami comme alison ou jade ou noémie .