Opération "Nettoyons la nature" les témoignages des CM2

Vendredi 27 septembre, malgré une météo incertaine, l’école Robespierre était de sortie pour répondre à l’appel du CME (Conseil Municipal des Enfants) à nettoyer la nature à proximité. Revêtus de chasubles, gantés, les élèves ont collecté de nombreux détritus... Merci aux nombreux parents et grand-parents accompagnateurs sans lesquels cette sortie n’aurait pas été possible !
Quelques réactions "à chaud"...

Nous sommes allés ramasser des déchets dans la nature... Nous avons ramassé des tas de choses. Dans un buisson, nous avons trouvé beaucoup de verres, presque un bar ! Puis nous avons vu le maire. (Jules et Florian)

On est partis loin ! C’était fantastique et amusant. on a trouvé un caddie ! On était fiers et contents. (Yassine et Daniel)

On était fatigués car on a beaucoup marché, mais contents parce qu’on a ramassé une partie des déchets de Guyancourt. (Marvin et Antoine)