Première réponse de nos correspondants

Lundi 2 décembre 2013
Bonjour,Nous sommes les CE1 de l’école LES IRIS. Nous habitons à Montigny-le Bretonneux dans le quartier du Pas du Lac. Nous sommes 26 élèves : il y a 10 garçons et 16 filles. Nous avons entre 7 et 8 ans. Notre maîtresse s’appelle Mme Bernard.

Nous sommes allés voir des tableaux et des sculptures sur le thème de l’eau au musée d’Orsay. Nous avons participé à Nettoyons la Nature en ramassant des déchets à la Base de Loisirs. Pour nous remercier la mairie nous a offert du miel de leurs ruches.
Au gymnase Pierre de Coubertin nous avons participé à la semaine du Handicap où nous avons écrit en braille nos prénoms, fait des ateliers en fauteuil ou les yeux bandés.
Nous serions heureux de vous rencontrer !! Au revoir et bonnes fêtes de fin d’année !!

Lettre signée par tous les élèves de cette classe.

P.-S.

Les cp étaient très heureux d’avoir une réponse à leur courrier. Ils ont également particulièrement aimé recevoir un dessin chacun.La réponse est en cours de rédaction.