Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > Les activités des classes en 2011 2012 > CM2 > Rencontre USEP jeux de raquettes

Rencontre USEP jeux de raquettes

mercredi 7 mars 2012

Le mardi 6 mars après-midi, notre classe s’est rendue au Gymnase des Droits de l’Homme pour participer à une rencontre USEP.

Les élèves ont joué au tennis de table et au tennis.
Ils ont fait connaissance ainsi de la classe de CM2 de l’école Jean Lurçat.
Des matchs de simple ou de double étaient organisés.
Nous remercions les mamans de Graham et Mélanie ainsi que la mamie de Raphaël qui ont bien voulu nous accompagner lors de cette escapade sportive.
Les photos sont un peu floues car les élèves, soucieux de donner le meilleur d’eux-mêmes, étaient toujours en mouvement !

• Rencontre USEP jeux de raquettes Le 16 avril 2012 à 11:02 , par manon

Moi c’est surtout le tennis que j’ai aimé.Le ping-pong un peu moins,mais sinon c’était génial !!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup.Ecrit par Manon.

• Rencontre USEP jeux de raquettes Le 8 mars 2012 à 17:50

Oui c était un peu dure j’ai bien n’aimé le ping-pong et le tennis un peu parce que j étais pas forte !

• Rencontre USEP jeux de raquettes Le 7 mars 2012 à 17:45 , par emma

C’était super,comme on c’était pas entraîne c’était un peu difficile surtout le tennis.Mais sinon c’était génial !!

• Rencontre USEP jeux de raquettes Le 7 mars 2012 à 20:36 , par Une Admiratrice Secrète

J’ai adoré c’était trop BIEN !!!!! J’adore les sorties USEP :) !! Je suis pressée d’être à la prochaine.