Ecole élémentaire Robespierre

Accueil > Retrouver des archives > Année 2011-2012 > Les activités des classes en 2011 2012 > Ted Gordon

Ted Gordon

par Mai-Line et Lucie B. (CM1)

vendredi 17 février 2012

En début d’année, nous avions décidé de beaucoup travailler le portrait. La classe de CE2 de Mme Lantran vient de réaliser des portraits à la façon de Ted Gordon.

Qui est Ted Gordon ? C’est un artiste américain qui fait des portraits avec des traits.

Avez-vous aimé ce travail d’arts plastiques ? Oui, nous avons aimé mais on préfère travailler avec beaucoup de couleurs.

Si vous voulez vous aussi réaliser un portrait de ce type, allez jeter un coup d’oeil sur le site suivant :

Et pour d’autres expériences plastiques à l’école :

Les arts plastiques à l’école

La Joconde

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.